Fave (1998) : Différence entre versions

De Arbres
Aller à : navigation, rechercher
 
Ligne 4 : Ligne 4 :
  
  
: Attention, dans l'article 'an taol-mouez', p.115-117, le signe précédant la syllabe accentuée n'est pas ', Fave utilise le signe : après la syllabe accentuée. Ce signe est cependant utilisé en [[API]] pour signaler les voyelles longues. Sur ce site, les syllabes données comme accentuées par V. Fave seront signalées par des lettres capitales ou le signe ' devant la syllabe accentuée.
+
: Attention, dans l'article 'an taol-mouez', p.115-117, le signe précédant la syllabe accentuée n'est pas ', Fave utilise le signe : après la [[syllabe]] [[accentuée]]. Ce signe est cependant utilisé en [[API]] pour signaler les voyelles longues. Sur ce site, les syllabes données comme accentuées par V. Fave seront signalées par des lettres capitales ou le signe ' devant la syllabe accentuée.
  
  

Version actuelle datée du 12 mai 2021 à 22:44

  • Fave, V. 1998. Notennou yezadur, Emgleo Breiz.
descriptions d'usages idiomatiques du Léon (Cléder)


Attention, dans l'article 'an taol-mouez', p.115-117, le signe précédant la syllabe accentuée n'est pas ', Fave utilise le signe : après la syllabe accentuée. Ce signe est cependant utilisé en API pour signaler les voyelles longues. Sur ce site, les syllabes données comme accentuées par V. Fave seront signalées par des lettres capitales ou le signe ' devant la syllabe accentuée.


extraits sur ce site (en breton):
Fave (1998:51): le rannig, la construction du faux sujet
Fave (1998:133): en eur vs. particule o
Fave (1998:134): répondre par la négative