Différences entre les versions de « Arbres:Le site de grammaire du breton »

De Arbres
Ligne 1 : Ligne 1 :


Bienvenue sur le site ARBRES de recherche en syntaxe formelle sur la langue bretonne.
Bienvenue sur le site ARBRES, grammaire du breton et centre de ressources pour la recherche en syntaxe formelle sur la langue bretonne.


''Ma promesse est que ce site est mieux qu'hier, et bien plus mauvais que demain.''


:::::::: [http://www.iker.cnrs.fr/jouitteau-melanie.html Mélanie Jouitteau]
::::::::''Ma promesse est que ce site est mieux qu'hier, et bien plus mauvais que demain.''
:::::::: [http://www.cnrs.fr/ CNRS], UMR 5478, Laboratoire [http://www.iker.cnrs.fr/ IKER]
 
:::::::: melanie.jouitteau à iker.cnrs.fr  
:::::::::::::::: [http://www.iker.cnrs.fr/jouitteau-melanie.html Mélanie Jouitteau]
:::::::::::::::: [http://www.cnrs.fr/ CNRS], UMR 5478, Laboratoire [http://www.iker.cnrs.fr/ IKER]
:::::::::::::::: melanie.jouitteau à iker.cnrs.fr  
    
    



Version du 21 avril 2014 à 12:39

Bienvenue sur le site ARBRES, grammaire du breton et centre de ressources pour la recherche en syntaxe formelle sur la langue bretonne.


Ma promesse est que ce site est mieux qu'hier, et bien plus mauvais que demain.
Mélanie Jouitteau
CNRS, UMR 5478, Laboratoire IKER
melanie.jouitteau à iker.cnrs.fr


ARBRES est une expérience de science ouverte et participative, c'est un site de recherche "à carnet ouvert" (Jouitteau 2013b). Le site est de type wiki et vous pouvez en modifier les pages vous-mêmes. L'accès est public et gratuit. Ce site est participatif et surveillé: je reste responsable de la qualité scientifique de ce qui est donné à lire sur les pages de la grammaire.


  • Pour naviguer sur le site, utilisez les liens des menus déroulants dans la colonne bleue de gauche.
  • Pour une recherche ciblée par mot-clef, utilisez l'outil de recherche numérique en haut à droite de l'écran.
  • Pour une description détaillée des fonctionnalités du site, reportez-vous au plan du site.


J'essaie que ce site soit souple d'usage et facile d'utilisation, tant par la technique utilisée que par la présentation du travail théorique. Si vous constatez des dysfonctionnements ou des problèmes d'exposition du projet ou des données, merci de me reporter ces difficultés afin que j'essaie d'y remédier.