Différences entre les versions de « Winterton (2011) »

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* Winterton, Holly. 2016. 'Negative word order patterns among Breton speaking adults and children', LSA [http://journals.linguisticsociety.org/proceedings/index.php/ExtendedAbs/article/viewFile/548/459 résumé].
* Winterton, Holly. 2016. 'Negative word order patterns among Breton speaking adults and children', LSA [http://journals.linguisticsociety.org/proceedings/index.php/ExtendedAbs/article/viewFile/548/459 résumé].
: comparaisons entre trois générations des environs de Quimper du placement du sujet dans les productions négatives progressives.
: Les conclusions sont tirées sur tous les ordres à sujet initial, alors que seule la structure [[progressive]] avec ''[[emañ]]'' est étudiée, or ce verbe n'est pas soumis aux ordres [[V2|à verbe second]]. Les conclusions doivent aussi être pesées avec l'idée que les sujets vides ont été comptés comme postverbaux.




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Version du 11 mars 2017 à 14:05

  • Winterton, Holly. 2016. 'Negative word order patterns among Breton speaking adults and children', LSA résumé.


comparaisons entre trois générations des environs de Quimper du placement du sujet dans les productions négatives progressives.
Les conclusions sont tirées sur tous les ordres à sujet initial, alors que seule la structure progressive avec emañ est étudiée, or ce verbe n'est pas soumis aux ordres à verbe second. Les conclusions doivent aussi être pesées avec l'idée que les sujets vides ont été comptés comme postverbaux.