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* Winterton, Holly. 2016. 'Negative word order patterns among Breton speaking adults and children', LSA [http://journals.linguisticsociety.org/proceedings/index.php/ExtendedAbs/article/viewFile/548/459 résumé].
* Winterton, Holly. 2011. 'Negative word order patterns among Breton speaking adults and children', LSA [http://journals.linguisticsociety.org/proceedings/index.php/ExtendedAbs/article/viewFile/548/459 résumé].




: comparaisons entre trois générations des environs de Quimper du placement du sujet dans les productions négatives progressives.  
: comparaison entre trois générations des environs de Quimper du placement du sujet dans les productions négatives progressives à [[structure informationnelle plate]].  


: Les conclusions sont tirées sur tous les ordres à sujet initial, alors que seule la structure [[progressive]] avec ''[[emañ]]'' est étudiée, or ce verbe n'est pas soumis aux ordres [[V2|à verbe second]]. Les conclusions doivent aussi être pesées avec l'idée que les sujets vides ont été comptés comme postverbaux.
 
=== à propos ===
 
La méthodologie et la location sont identiques à ceux de [[Kennard (2013)]].
 
Les conclusions sont tirées sur tous les ordres à sujet initial, alors que seule la structure [[progressive]] avec ''[[emañ]]'' est étudiée, or ce verbe n'est pas soumis aux ordres [[V2|à verbe second]]. Les conclusions doivent aussi être pesées avec l'idée que les sujets vides ont été comptés comme postverbaux.




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  • Winterton, Holly. 2011. 'Negative word order patterns among Breton speaking adults and children', LSA résumé.


comparaison entre trois générations des environs de Quimper du placement du sujet dans les productions négatives progressives à structure informationnelle plate.


à propos

La méthodologie et la location sont identiques à ceux de Kennard (2013).

Les conclusions sont tirées sur tous les ordres à sujet initial, alors que seule la structure progressive avec emañ est étudiée, or ce verbe n'est pas soumis aux ordres à verbe second. Les conclusions doivent aussi être pesées avec l'idée que les sujets vides ont été comptés comme postverbaux.