A-M. Louboutin (09/2015b) : Différence entre versions

De Arbres
Aller à : Navigation, rechercher
(Page créée avec « Cette élicitation a été opérée par Mélanie Jouitteau avec A-M. Louboutin après une séance d'inventaire des noms collectifs qui déboucha sur l'isolation du... »)
 
Ligne 1 : Ligne 1 :
Cette élicitation a été opérée par Mélanie Jouitteau avec [[A-M. Louboutin]] après une séance d'inventaire des [[noms collectifs]] qui déboucha sur l'isolation du seul nom collectif pour lequel la locutrice a un double pluriel en ''[[-enoù]]'', ''burug'', ''burugennoù'', 'vers de terre.
+
Cette élicitation a été opérée par Mélanie Jouitteau avec [[A-M. Louboutin]] après une [[A-M. Louboutin (08/2015b)|séance d'inventaire]] des [[noms collectifs]] qui déboucha sur l'isolation du seul nom collectif pour lequel la locutrice a un double pluriel en ''[[-ennoù]]'', ''burug'', ''burugennoù'', 'vers de terre.
  
 
L'élicitation est conduite en breton. Elle dure xx minutes.
 
L'élicitation est conduite en breton. Elle dure xx minutes.

Version du 11 septembre 2015 à 07:26

Cette élicitation a été opérée par Mélanie Jouitteau avec A-M. Louboutin après une séance d'inventaire des noms collectifs qui déboucha sur l'isolation du seul nom collectif pour lequel la locutrice a un double pluriel en -ennoù, burug, burugennoù, 'vers de terre.

L'élicitation est conduite en breton. Elle dure xx minutes.

La tâche consste en un ajustement dialectal de phrases proposées puis de jugement grammatical de ces phrases préparées pour tester le nombre et la numérosité du duo burug/burugennoù.


résultats

Remerciements

Merci à A-M. Louboutin pour son accueil chaleureux.